Comment passer le bureau ELIVE beta comme ELIVE stable

Bonjour j'ai installé sur mon PC portable ELIVE stable 3.06 que j'adore au niveau design
mais qui est avec des programmes assez vieux.
j'aimerais obtenir le même design ( fenêtre icone,etc) avec la version 3.8.9 beta que j'ai aussi installé. j’espère que des personnes pourrons m'aider si cela est possible.
j’arrive a installer linux assez facilement (grâce au programmateur qui facilite l'instal) mais je ne connait que très peux les lignes de commande.

j'adore la rapidité et les effets de elive . un grand merci au créateur .
cordialement

Bonjour et bienvenue sur le forum...

Ça fait un bout de temps que je n'ai pas utilisé la version 32 bit sur un vieux portable et je ne me souviens pas vraiment des différences avec la nouvelle version. As-tu des détails précis sur ce que tu voudrais changer? Je pense que ça pourrait se faire avec le gestionnaire de fenêtres, du moins en partie...

Quelqu'un qui pourrait t'aider sûrement est @yoda

Bonjour Gtech
les deux versions sont en 64bits.
j'aimerais que le dock soit complément transparent, mettre les icons de la version stable, et avoir les mêmes fenêtre ( bordure , ect) et donc le theme de E17 quoi .

est il possible d'installer le theme 17 sur la version beta ?

En réalité, la version E16 de 3.8.9 est modifé et adapté en partie de E17 (si je comprend bien...) à cause des changements de la version E17 et jusqu'à E23 qui cause des problèmes de compatibilité...

Je vais regarder ce qui pourrait t'aider, étant assez débutant avec Enlightment moi-même :wink:

That's the dock I like...