Page Wikipédia

Bonjour tout le monde,

J'ai vu cette information sur Wikipédia, " mais il est recommandé de l'installer sur le disque dur (don de 15 dollars obligatoire) pour pouvoir bénéficier de plus de fonctionnalités".

Ne faudrait-il pas modifier cela en disant que le don permet un téléchargement directe sans attendre une heure.

Cordialement David

1 Like

cette information n'est pas à jour
Je ne suis pas un habituté de Wikipedia mais on peut changer cela, il faudrait

Bonjour, @yoda

D'accord, je vais essayer de changer cela.

Cordialement David

1 Like

J'ai effectué changement. :grinning:

Cordialement David

4 Likes

Avec une info-box c'est plus sympas :grinning:

1 Like

Quel est le url de l'article ?

Je vous l'envoie en message privé, car je ne peux pas mettre d'url.Je ne peux pas envoyer de lien dans les messages privés.

Ou si vous êtes sur Wikipédia vous tapez: Elive dans la barre de recherche.

Cordialement David

1 Like
1 Like

Merci pour l'ajout du lien :smile:

Bonjour tout le monde,

Est-il possible pour le propriétaire de Elive de télécharger le logo sur : [Accueil - Wikimedia Commons] (Accueil - Wikimedia Commons) afin de pouvoir ajouter le logo de Elive sur la page Wikipédia ?

Cordialement David

1 Like

We needed this page from long time and I finally created it :slight_smile:

https://www.elivecd.org/logos/

Maintenant on peut plus facilmente actualiser les logos de sources comme wikipedia :furrydance:

mentions: @Rebel450, @triantares, @yoda, @maxinou

6 Likes

Cool :nod: :hug:

Bonjour, tout le monde,

Merci pour l'ajout du lien,
¨
Je viens d'ajouter le logo de Elive sur le projet commons.wikimedia afin de pouvoir mettre le logo sur la page Wikipédia.

Il me faudrait juste une License libre de droit pour cette image.

Cordialement David

Nice initiative, I'll try to use them too, but I'll try to works first in eltrans in French in this month.

merci @davidsuisse1

De fait le logo original il etait fait par Ruud Kuin mais les couleurs et effects ils sont mis par Roxville, ça devrait etre une image libre de droits :slight_smile:

Bonjour,

Merci pour votre réponse, :grinning:

Cordialement David