Questions pour elive en FR?

Salut @jibel, 3.7.8 c'est une version alpha, n'est pas encore ni stable, ni beta

Concernant Thunderbird je ne l'ai pas installé (mon portable c'est très bas de gamme et peu puissante) mais je crois me souvenir qu'une fois que je l'avais installé il n'y a pas longtemps il suffisait d'installer les locales fr-FR ou fr-BE dans ton cas via Synaptic or apt-get pour profiter de Thunderbird en Français

Si non, je ne suis pas vexé pour les bières, en Espagne on a la "San Miguel" (Saint Michel) qui autrefois c'était brassé dans les abbayes mais je pense que actuellement même si appartient encore aux curés elle est devenue industrielle.... dans ma ville de naissance, Grenade il y a une bière "Alhambra" qui a la version classique et l'une "de luxe" appelée 1925, alors, je n'aime pas la "1925" et je préféré la Alhambra "du pauvre", en revanche, dans ma province de Grenade, à Motril, dans la "Côte Tropicale" où il y a encore du sucre de canne et pas de betterave, il y a un rhum doré de très haute qualité et faible production, le "Ron Palido Montero" qu'est superbe et n'a rien à envier aux rhums caribéens, c'est artisanale et la légende dit que Bacardi avait essayé sans réussir de racheter la distillerie, l'on ne le trouve que dans ce coin-là, et lui il me manque énormément....

De tout façon, dans quelques mois je vais déménager en Belgique, l'on pourra alors batailler :omgomgomg: auteur d'une de vos bonnes bières Belges.... tu seras mon guide :beers: n'est-ce pas?

1 Like

OK @ + en Belgique. Cordialement Jibel :beer:

Envoyé de mon iPhone

1 Like

Avé!

Hors sujet, mais:

Bien noté! Merci! :wink:

Oû en est Eltrans?
Je viens de voir une bulle à l'écriture incorrecte:Eltrans Capture d’écran_2019-12-02_18-29-27
Cela devrait être: "Assurez-vous d'avoir fermé l'application dont vous voulez mettre à niveau la configuration..."
Ceci dit, étant toujours en 3.7.10 sur mes machines, c'est peut-être déjà corrigé?

Salutations.

1 Like